Soutenance
jordan.beurton [at] univ-lorraine.fr
CITHEFOR
Salle de réunion, CITHEFOR, Vandœuvre-lès-Nancy

Jordan BEURTON soutient pour sa thèse le 17 septembre 2021, à partir de 09H30, dans la salle de réunion du laboratoire CITHEFOR (Vandœuvre-lès-Nancy).

Sa soutenance s'intitule "Optimisation physicochimique de films fonctionnalisés pour des applications cardio-vasculaires".

Le jury sera composé de :

• Directeur de thèse - Ariane BOUDIER - EA 3452 CITHEFOR Université de Lorraine.
  • Rapporteur - Sophie DEMOUSTIER-CHAMPAGNE - IMCN/BSMA Université Catholique de Louvain.
  • Rapporteur - Nicolas BLANCHEMAIN - INSERM U1008 Faculté de Pharmacie de Lille.
  • Examinateur - Corine GERARDIN - Institut Charles Gerhardt, UMR 5253 CNRS, Université de Montpellier.
  • Examinateur - Gregory FRANCIUS - LCPME UMR 7564 CNRS, Université de Lorraine.
  • CoDirecteur de thèse - Philippe LAVALLE - Inserm U 1121 Université de Strasbourg.