Société Chimique de France
Emmanuel LAMOUROUX
emmanuel.lamouroux [at] univ-lorraine.fr
Université de Lorraine
Campus de la Faculté des Sciences et Technologies, Amphithéâtre 8, Vandoeuvre-lès-Nancy

Une journée scientifique à destination de la communauté des chimistes lorrains organisée par la section locale de la Société Chimique de France se déroulera sur le campus de la Faculté des Sciences et Technologies dans l’amphithéâtre 8 (Vandoeuvre-lès-Nancy), le jeudi 11 mai 2023

L’ambition de cette journée est de favoriser les échanges entre les différents acteurs de la chimie en lorraine. En plus des conférences plénières permettant de mettre en avant les thématiques phares des laboratoires de chimie, vous aurez l’opportunité de présenter vos travaux à la communauté des chimistes lorrains. En effet, quelques créneaux sont disponibles pour des présentations orales.

Afin d’assurer la meilleure représentativité de la chimie lorraine, le bureau de SCF-Lorraine opérera une sélection des soumissions pour les présentations orales. Les soumissions non retenues ou ne souhaitant pas d’oral pourront être présentées sous forme d’affiche (des grilles seront présentes dans le hall en haut de l’amphithéâtre 8). Là encore le nombre de places étant limité, la soumission est obligatoire et une sélection sera peut-être nécessaire.

La date limite d’inscription et de soumission est le mardi 2 mai 2023

L'inscription est indiquée dans le lien du site web (rubrique : plus d'informations).

L’inscription est obligatoire.