Contact(s) :
Malika AKROUM
malika.akroum [at] univ-lorraine.fr
Document(s) à télécharger :
Pôle BMS
-
Voie électronique
Le collège des doctorants du Pôle BMS est appelé à voter lors du scrutin électronique des 23 et 24 novembre 2021.
Dans ce contexte, il convient que l'inscription annuelle des doctorants souhaitant se porter candidats et/ou électeurs soit effectuée le lundi 18 octobre 2021 au plus tard. En effet, c'est à cette date que les listes électorales seront extraites et établies par la Direction des Affaires Juridiques de l'Université de Lorraine.
Les doctorants qui seront inscrits après cette date pourront toutefois être ajoutés sur les listes (il conviendra impérativement pour ce faire de se déclarer à l'adresse daj-elections-contact [arobase] univ-lorraine [point] fr (daj-elections-contact[at]univ-lorraine[dot]fr)) jusqu'au mercredi 17 novembre 2021, 12h00 dernier délai.
Tout doctorant non inscrit ou non signalé à daj-elections-contact [arobase] univ-lorraine [point] fr (daj-elections-contact[at]univ-lorraine[dot]fr) entre le 19 octobre et le 17 novembre 12h00 ne pourra prendre part au vote. Aucune demande effectuée après cette date ne pourra être prise en compte. Ceci implique également que les étudiants / doctorants devront impérativement être inscrits au titre de l'année universitaire 2021/2022 à cette date pour pouvoir prendre part à ce scrutin.
Attention, la date limite de dépôt des candidatures pour ce scrutin est fixée au mardi 2 novembre 2021, à 16h00.
Les documents relatifs au dépôt des candidatures ainsi que l'arrêté électoral vont être prochainement mis en ligne sur l'ENT de la DAJ : Documents administratifs - Affaires juridiques - Élections universitaires