IA
Centre des Congrès Prouvé, Nancy

La 3ème édition du Forum IA Santé du CHRU de Nancy aura lieu le 23 novembre 2021 au Centre des Congrès Prouvé à Nancy. A cette occasion, le concours de pitch “Mon projet IA en 180 secondes” est de retour !

Ouvert à tous les professionnels du CHRU et à ses partenaires Université et EPST, ce concours vise à mettre en valeur et à encourager les projets et les idées innovantes de chercheurs et de professionnels en faveur du développement de l’IA en Santé.

• Qui peut participer ?

Le concours s’adresse à tous les professionnels et étudiants du CHRU et de l’Université de Lorraine.

• Conditions :

Le projet doit porter sur la thématique de la Santé (diagnostic, thérapeutique, prévention, logistique hospitalière, parcours de soins….)

• Comment participer ?

Les candidats doivent remplir le formulaire ci-joint et le transmettre à l’adresse mail ci-après cci [at] chru-nancy.fr (cci[at]chru-nancy[dot]fr)  au plus tard le mercredi 03 novembre 12h00.

• Présélection :

Une étape de sélection des projets reçus et accompagnement des candidats avec audition sera organisée le 05 novembre après-midi à l’hôpital central (le lieux exact sera précisé aux candidats).

Les candidats éligibles seront auditionnés. 5 projets au total participeront à ce concours.

• Déroulement du concours :

Mardi 23 novembre au au Centre des Congrès Prouvé  à 14h45 : les candidats sélectionnés seront invités à venir pitcher leur projet devant les participants du Forum IA Santé et un jury de professionnels.

Chaque candidat disposera de 3 minutes maximum et pourra utiliser un support Powerpoint (1 à 3 slides maximum).

A l’issue de la présentation, les membres du jury interrogeront le candidat pendant une durée de 5 minutes maximum.

À 16h15 : remise du Prix au Lauréat du concours.

• Montant du Prix : 1 500 €

Le règlement du projet, ainsi que le formulaire de dépôt de candidature, figurent en documents à télécharger.