Soutenance de thèse
Thomas VENET
thomas.venet [at] univ-lorraine.fr
DevAH
Bâtiment Salle de conférence 002, Institut National de Recherche et de Sécurité (INRS), Vandœuvre-lès-Nancy

Thomas VENET soutient pour sa thèse le 27 juin 2022, à partir de 14H00, dans le Bâtiment Salle de conférence 002 (Institut National de Recherche et de Sécurité (INRS), Vandœuvre-lès-Nancy).

Sa soutenance s'intitule "Evaluation de la fatigue auditive chez des sujets exposés à de la musique amplifiée : recherche d’indicateurs d’exposition pertinents".

Le jury sera composé de :

• Examinateur - Patrick CHEVRET - INRS.
  • Examinateur - Cécile PARIETTI-WINKLER - CHU de Nancy.
  • Examinateur - Cécile RUMEAU - CHU de Nancy.
  • CoDirecteur de thèse - Benoit POUYATOS - INRS.
  • Examinateur - Joël DUCOURNEAU - Université de Lorraine.
  • Rapporteur - Paul AVAN - Directeur du CERIAH Institut de l'Audition, Paris, France.
  • Rapporteur - Jing WANG - Institut des neurosciences de Montpellier INSERM U1051.
  • Examinateur - Diane LAZARD - institut pasteur, Co-Investigateur Principal laboratoire Cognition et Communication Auditive.