Université de Luxembourg
marie.friedel [at] uni.lu
Prof. Dr Laurence BERNARD
laurence.bernard [at] uni.lu
Faculté des sciences, de la technologie et de la médecine (FSTM), Campus Belval, 2, Avenue de l’Université L-4365 Esch-sur-Alzette

L’Université du Luxembourg propose un poste permanent de Conseillère aux étudiants cliniciens pour l’Unité des sciences infirmières.

Le/la candidat(e) retenu(e) se joindra à l’unité des sciences infirmières du Département des sciences de la vie et de médecine (DLSM) de la Faculté des sciences, de la technologie et de la médecine (FSTM) sous la direction hiérarchique de la professeure Marie Friedel et de la professeure Laurence Bernard, et sous la supervision de la coordonnatrice de la formation clinique.

La prise de poste est dès que possible.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, vous pouvez postuler sur le Portail de l’emploi - Université du Luxembourg.