OFFRE
UMR1098, Université de Franche-Comté, Besançon

L'UMR Right de l'Université de Franche-Comté de Besançon propose un poste de chercheur en immunologie en CDI à partir de janvier 2024.

L'UMR Right est une unité mixte de recherche rattachée à l'INSERM (Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale), à l'EFS (Institut Français du Sang) et à l'Université de Franche-Comté.

L'unité est ainsi composée de deux équipes aux programmes de recherche complémentaires. L’équipe TAI-IT concentre ses recherches sur l’immunologie de la transplantation et sur les maladies inflammatoires associées. L’équipe TICI (Therapeutic Innovation in Cancer Immunology) concentre ses recherches sur l’immunologie du cancer.

Le chercheur recruté devra développer une thématique originale bâtie sur son expertise en immunologie et idéalement en cancer.

Plus de détails, dont les modalités pour candidater à cette offre, sont disponibles dans la fiche de poste.