HDR
Abstract76.15 Ko
IMoPA
Amphithéâtre LEPOIS, Faculté de Médecine, Vandœuvre-lès-Nancy

Mathieu REDERSTORFF soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) jeudi 11 avril 2024 à partir de 14h00, dans l'amphithéâtre Lepois de la Faculté de Médecine, Maïeutique et métiers de la Santé, Vandœuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Caractérisation fonctionnelle du complexe ribonucléoprotéique TRBP/RPAP3".

Le jury sera composé de :

• Monsieur Julio SAEZ-VASQUEZ (Laboratoire Génome et Développement des Plantes (LGDP) de Perpignan).
  • Madame Bérengère PRADET-BALADE (Centre de Recherche en Biologie Cellulaire de Montpellier (CRBM)).
  • Monsieur Mickaël RYCKELYNCK (Université de Strasbourg).
  • Madame Christine ALLMANG (Institut de Biologie Moléculaire et Cellulaire (IBMC) de Strasbourg).
  • Madame Sandrine BOSCHI-MULLER (Université de Lorraine).

Monsieur Bruno CHARPENTIER (Université de Lorraine) est Parrain Scientifique de cette HDR.