Élections des représentants dans les conseils centraux, collégiums et pôles scientifiques 2021
Malika AKROUM
malika.akroum [at] univ-lorraine.fr
Pôle BMS

Ces élections ont lieu tous les deux ans et permettent de renouveler l’ensemble des représentants des personnels et des étudiants dans les conseils de l’université :

• Conseil d’administration (CA)
  • Conseil de la formation (CF)
  • Conseil de la vie universitaire (CVU)
  • Conseil scientifique (CS)
  • Conseils de collégium
  • Conseils des pôles scientifiques

Les élections permettant d’élire les membres aux conseils centraux étaient prévues le 7 avril 2020. La crise sanitaire de la Covid-19 est venue arrêter à deux reprises le processus électoral mis en place.

La date des prochaines élections a été fixée du lundi 22 mars 2021 à 9H00 au mercredi 24 mars 2021 à 16H00. Celles-ci se dérouleront exclusivement par vote électronique sur internet. à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone.

Pendant cette période, il sera possible de voter 24h/24, du lundi 22 mars à 9H00 jusqu’au mercredi 24 mars à 17H00.