DREAM
drv-mdd-dream-contact [at] univ-lorraine.fr
Flyer1.1 Mo
Règlement697.35 Ko
Lorraine Université d’Excellence (LUE)
-

Dans le cadre de l'Initiative Lorraine Université d'Excellence (LUE), l'Université de Lorraine a mis en place le dispositif DrEAM! (Doctor, Explore and Achieve More!) pour financer la mobilité internationale de ses doctorants au sein d'une unité de recherche à l'étranger. Il est ouvert à tous les doctorants inscrits à l’Université de Lorraine souhaitant effectuer un séjour de recherche de 2 à 6 mois.

Le huitième appel à candidatures pour l'aide à la mobilité DrEAM s'ouvre pour sa part dès aujourd'hui et sera clôturé le 31 janvier 2022 (inclus).

Le règlement et le dossier de candidature sont disponibles ci-contre.

Les candidatures sont à envoyer aux gestionnaires pédagogiques des écoles doctorales pour avis et signature du directeur ou de la directrice de l'école doctorale avant transmission au pôle international de la Maison du Doctorat.