laboratoire PBS
Guy LADAM
guy.ladam [at] univ-rouen.fr
Laboratoire PBS, Université de Rouen-Normandie - Campus d'Evreux

Un poste d’Assistant(e) Ingénieur(e) de laboratoire dans le domaine des biomatériaux est disponible à l'Université de Rouen-Normandie, Campus d'Evreux.

La personne recrutée participera au sein de l’équipe BioMMAT du laboratoire PBS (Polymères Biopolymères Surfaces - UMR6270 CNRS) à la réalisation des projets de recherche qui y sont menés dans le domaine des biomatériaux.

En étroite collaboration avec les enseignants-chercheurs, post-doctorants et doctorants, il/elle mettra en œuvre les protocoles d’élaboration et de traitement de surface de matériaux polymères, métalliques et céramiques, et réalisera les mesures de caractérisation physico-chimiques de ces matériaux ainsi que l’évaluation in vitro des comportements cellulaires à leur contact.

Prise de poste à compter du 1er octobre 2021

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à direction.iutevreux [at] univ-rouen.fr (direction[dot]iutevreux[at]univ-rouen[dot]fr)

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Guy LADAM (guy.ladam [at] univ-rouen.fr).