LUE
Règlement599.36 Ko
Flyer369.79 Ko
Lorraine Université d’Excellence (LUE)

À travers ce nouvel appel à projets lancé dans le cadre de l’initiative LUE pérennisée, le dispositif RÉCOLTE (Recherche ÉCOLe Thématique Excellence) propose un soutien financier aux écoles thématiques d’envergure internationale organisées entre le 15 mai et le 30 septembre 2022 sur le site lorrain.

Pour être éligibles, les projets soumis devront respecter les critères figurant dans le règlement à télécharger. Les modalités de financement de cette nouvelle édition y sont également expliquées.

Pour candidater à cet appel à projets, un formulaire dans lequel vous pourrez faire part de votre projet d’école, est disponible en ligne à l’adresse https://enquetes.univ-lorraine.fr/index.php/491479?lang=fr, du 1er avril au 20 avril 2022.

La Commission Internationalisation du Doctorat se réunira début mai pour l’examen des dossiers.

Pour plus d'informations, merci de contacter : drv-mdd-recolte-contact [at] univ-lorraine.fr (drv-mdd-recolte-contact[at]univ-lorraine[dot]fr)

Le règlement de cet appel figure en document à télécharger.