Logo OK
Ecole doctorale BioSE

Comme tous les ans, l'école doctorale présente son lauréat pour le prix de thèse établissement qui sera validé par le Conseil Scientifique du 28 juin 2022.

Le courrier officiel qui lance la campagne des prix de thèse 2022 de l'Université de Lorraine est disponible ici.

N'hésitez pas à inciter vos anciens doctorants à candidater, afin que leur dossier puisse éventuellement être proposé aussi à un autre prix.

La date limite d'envoi de la candidature à l'école doctorale est fixée au vendredi 27 mai 2022 et à envoyer à l'adresse ed-biose-contact [at] univ-lorraine.fr (ed-biose-contact[at]univ-lorraine[dot]fr).

Comme l'an dernier, une consultation sera faite par mail du conseil de l'école doctorale afin de sélectionner le/la candidat(e).