5e édition de la Fabrique des chercheurs à la BU Santé
DevAH
IADI
IMoPA
Bibliothèque universitaire de Santé, 9 avenue de la Forêt de Haye, Vandoeuvre-lès-Nancy

Dans le cadre de la « Semaine de la recherche » organisée par l’Université de Lorraine, les bibliothèques universitaires vous convient à la 5e édition de la Fabrique des chercheurs, le 29 septembre 2022, de 14h à 18h, à la BU Santé (entrée libre).

Six chercheurs dans le domaine de la Santé évoqueront le quotidien de leur métier d'enseignant-chercheur et ce qui les a motivés à le devenir.

Venez à la rencontre de Sandrine Gulberti (IMoPA), Frédéric Cailotto (IMoPA), Jérémie Gouyon (CITHEFOR), Florian Manneville (APEMAC), Luca Fantin (IADI) et Nathalie Facina Bogusz (DEVAH).

Un temps d’échanges vous permettra également de leur poser toutes les questions que vous souhaitez.

Le programme détaillé est proposé dans l’article factuel.